Master Informatique-Mascara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 venez Toutes vos années info sont là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ELHAMER
Membre chevroné
Membre chevroné
ELHAMER


Nombre de messages : 141
Localisation : Ici lol
Date d'inscription : 20/06/2008

venez Toutes vos années info sont là !! Empty
MessageSujet: venez Toutes vos années info sont là !!   venez Toutes vos années info sont là !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:18

Bonsoir
voilà un trèès bon site
le site regroupe TOUT ! et je dits bien TOUT ce qu'on est besoin dans nos études, tous ce qu'on a vu et ce qu'on n'a pas encore vu (bien qu'il est en construction mais il contient des cours magnifiques ), moi j'ai vu seulement celles de réseau !! (il y a : le système d'exploitation, compilation, Analyse de données, modélisation simulation , TAD !étonné ? oui il y a le TAD ! ,il y a aussi l'archi , la logique , la théorie des langages ..... ETC), bref comme j'avais dit tous ce que vous avez et vous n'avez pas vu Basketball
bonne lecture Smile (ou plutôt bon téléchargement )
http://coursinfo.jimdo.com/

p.s:
pour ceux qui cherchent un hébergeur gratuit si vous avez bien remarquez, le site est hébergé chez : www.jimdo.com Laughing et voilà vous êtes entrain de découvrir un nouveau hébergeur !! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
venez Toutes vos années info sont là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Informatique-Mascara :: Internet et Sécurité :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser