Master Informatique-Mascara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELHAMER
Membre chevroné
Membre chevroné
ELHAMER


Nombre de messages : 141
Localisation : Ici lol
Date d'inscription : 20/06/2008

CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? ) Empty
MessageSujet: CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? )   CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:02

Bonsoir, bon j'ai pas un problème matériel mais seulement je cherche quelle est la différence entre : processeur 64 bits et un 32 bits , et pour ne pas dire des bêtises j'aime aussi savoir lequel est plus puissant? (c'est 32 bits je pense, non ? confused c'est pour ça j'ai dit pour ne pas dire des bêtises tongue ), et que direz vous d'un processeur core duo (32 bits ) on ne peut pas le considérer le tout comme 64 bits ??
Merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
yermes
Membre éclairé
Membre éclairé
yermes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? ) Empty
MessageSujet: 64 bits vs 32 bits   CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45

Salam;
on peut pas dire que core duo 32 bits est équivalent a 64 bit; parce que ce dernier propose toute une architecture on 64 bits (bus de données, registre ....etc) pour plus d'information voir ici
Revenir en haut Aller en bas
 
CPU 64 bits et 32 bits (quelle différence ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Informatique-Mascara :: Matériels et Logiciels :: Problèmes matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser